Se connecter
Annabelle Gallouze ceinture noire

Annabelle Gallouze ceinture noire

il y a 8 mois

Cadets


Voir tous les albums photos
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
DESCRIPTION
Dimanche 10 mars avait lieu à Saint-Cyprien (66) la demi-finale du championnat de France cadettes. Annabelle Gallouze y était qualifiée.

Dans sa catégorie des -63kg où il y avait 17 combattantes, notre combattante du Tarbes Pyrénées Judo, gagne son 8ème de finale par ippon face Thanais Brebion de l’A.S.E.A.T. En quart de finale, elle perd contre Ema Vincent du JC Agathois par ippon alors qu’elle dominait son combat par waza-ari (gros avantage). En demi-finale repêchage, notre tarbaise sort vainqueur face à Malia Weber du JC Catalan par ippon. En finale de repêchage, elle ne parvient pas à trouver de solution face Danielle Duboy du JC St Gély et doit s’incliner par ippon. Elle se classe néanmoins 7ème de cette demi-finale, très encourageant pour la saison prochaine où elle sera cadette 3ème année.

A noter qu’Annabelle avait déjà les katas, la partie technique et le requis 1er dan. Grâce à ses points marqués sur cette compétition, elle obtient la ceinture noire. Félicitation à elle!!!

Maintenant place à la Coupe de France katas à Limoges le 16 mars où notre judokate du TPJ et son partenaire Arthur Lobier du Judo Bédarieux (34) iront chercher le titre et la sélection pour le championnat d’Europe de Gran Canaria en Espagne en juillet.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Calendrier