Envie de participer ?

Le club dispose :

- de deux enseignants diplômés d'Etat sur les dojos de Tarbes : le professeur le plus ancien est André MONPELAT, au club depuis 1988. Sylvain BRUGIRARD est venu le rejoindre sur Tarbes en 2011. Pour la petite histoire, Sylvain fut l'élève de Dédé de mini-poussin à junior au Judo Club Tarbais. Sylvain fût également le Conseiller Technique Fédéral du Comité de judo des Hautes-Pyrénées de 2009 à 2017.

- d'un enseignant diplômé d'une licence STAPS option judo sur le dojo de Tarbes : Maxime LE DOARE arrivé au club en 2015.

- d'un enseignant en formation BPJEPS sur le dojo de Tarbes : Israil DAKAYEV formé au club.

André MONPELAT dit "Dédé"

Titulaire du brevet d'état 1er degré et du Diplôme d'Etat, André Monpelat 2ème dan assure les cours du baby-judo (4/5 ans), des mini-poussins/poussins débutants et du taïso cardio training le mardi et le vendredi de 17h30 à 20h30.

Sylvain BRUGIRARD

Titulaire du brevet d'état 1er degré, du Diplôme d'Etat et du Diplôme d'Etat Supérieur, Sylvain Brugirard 3ème dan assure les cours des poussins confirmés et benjamins, les cours de minimes à seniors, le mardi et le jeudi de 18h à 20h15 et du taïso cardio training le vendredi de 19h30 à 20h30. 

Maxime LE DOARE

Titulaire d'une licence STAPS option judo, Maxime Le Doare 1er dan assure les cours sur la section judo adapté en collaboration avec le foyer de l'edelweiss d'Azereix le mercredi de 15h à 16h.

Israil DAKAYEV

Actuellement en formation BPJEPS à Toulouse et en apprentissage au sein du Tarbes Pyrénées Judo, Israil Dakayev 1er dan assure les cours des poussins confirmés et benjamins, les cours de minimes à seniors, le mardi et le jeudi de 18h à 20h15 et le vendredi de 19h à 20h30.