Envie de participer ?
Coupe de France Minimes Saint-Quentin en Yvelines 2017

Samedi 9 et dimanche 10 décembre avait lieu au vélodrome national de Saint-Quentin en Yvelines (banlieue parisienne) la Coupe de France Minimes. Mikail Dakayev, minime 1ère année, s'était brillamment qualifiée en novembre dernier en terminant 3ème  de la Coupe Régionale d’Occitanie à Toulouse.

Dans sa catégorie des moins de 34kg, où il y avait 50 combattants, Mikail avait fort à faire. Pour son premier combat de poule, notre tarbais est opposé à Mohamed Guerrirem de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Dans un combat très rude, Guerrirem marque waza-ari (gros avantage), immobilise au sol Mikail sur la liason et marque ippon. Pour son deuxième combat, il rencontre Johan Kirchner de la région Ile de France. Notre judoka entame de la meilleure des manières en marquant un très beau waza-ari sur un mouvement de hanche. Mikail est toujours sur l’attaque mais son adversaire le contre et score ippon. Notre combattant ne sort donc pas des poules et n’intégrera donc pas le tableau final.

Cela restera tout de même une bonne expérience pour notre tarbais avec beaucoup de regret. Sans nul doute qu'il continuera à s'entrainer fort pour arriver l'année prochaine à se classer dans les meilleurs français.

Félicitation à lui tout de même pour cette participation au plus haut niveau !!!

Résultat :

Résultat Coupe de France Minimes Saint-Quentin en Yvelines 2017

- Résultats

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.