Se connecter
2018-2019
Tournoi International de Noisy-Le-Grand Seniors Label A 7 Octobre 2018

Tournoi International de Noisy-Le-Grand Seniors Label A 7 Octobre 2018

il y a 1 mois

Seniors


Voir tous les albums photos
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
DESCRIPTION
Dimanche 7 octobre avait lieu à Noisy-Le-Grand (banlieue parisienne) le Tournoi International Seniors Label A. Israil Dakayev y était présent avec son nouveau club du PSG Judo.

Notre tarbais, junior 3ème année, était inscrit en -66kg où il y avait 26 combattants. En 16ème de finale, il gagne par deux waza-ari sur son spécial ippon seoi nage à genou et sur un contre face à Baptiste Lallau des Hauts de France. En 8ème de finale, il passe l’obstacle du combattant de l’AJBD 21 Joris Antonioli en marquant waza-ari sur seoi nage et immobilisation au sol pour marquer ippon. En quart de finale, Israil est opposé à Clément Czukiewycz du Judo Poissy et là encore il score waza-ari sur ippon seoi nage à genou et un contre pour marquer ippon. En demi-finale, il combat face à Sofian Hamdaoui du Dojo Beglais. Il ne perd pas de temps puisqu’il marque waza-ari en début de combat sur sode tsuri komi goshi et étranglement sur la liaison au sol qui l’envoi en finale. Dans celle-ci, il a fort à faire face à Vang-Si Nzaou du Red Star Montreuil qui est chez lui devant ses supporters. Israil ne se laisse pas impressionner et marque waza-ari sur une technique de hanche mais suite à ça son adversaire marque par deux fois waza-ari et remporte le tournoi.

Israil Dakayev après un superbe parcours termine donc 2ème de ce tournoi international, de plus chez les seniors. De bonne augure pour la suite de la saison. Prochaine étape pour Israil le 20 octobre à Malaga (Espagne) où il combattra lors de l’European Cup Seniors en préparation du championnat de France Seniors 1ère division à Rouen le 3 novembre.

Félicitation à lui pour cette très belle 2ème place !!!

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Calendrier