Se connecter
2018-2019
Israil Dakayev au PSG Judo

Israil Dakayev au PSG Judo

il y a 1 mois

Juniors


Voir tous les albums photos
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
DESCRIPTION
C’est avec un grand honneur que nous vous annonçons la signature d’Israil Dakayev au PSG judo. Après avoir refusé en commun accord avec lui d’autres propositions, le Tarbes Pyrénées Judo ne pouvait passer à côté de cette opportunité extraordinaire pour lui de rejoindre le PSG de Teddy Riner, présidé par Djamel Bourras (champion olympique à Atlanta en 1996). En effet, le projet club est très ambitieux visant la performance et l’excellence avec comme objectif clair et affiché les JO Paris 2024 et Los Angeles 2028. Notre tarbais rejoint au PSG judo un groupe d’une dizaine de juniors tous à l’Insep et de niveau international.

Israil, formé au TPJ, a passé 10 ans au club depuis l’âge de 9 ans avec en autre deux années au Pôle Espoir de Toulouse, puis deux autres au Pôle France de Bordeaux et depuis début septembre il est interne à l’INSEP de Paris. C’est la suite logique pour lui de rejoindre un club professionnel et pas des moindres !!! Ses professeurs André Monpelat et Sylvain Brugirard sont très fiers de lui et espèrent qu’il ira le plus haut possible.

Le Tarbes Pyrénées Judo a pris cette décision dans l’intérêt de son athlète et lui souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle étape de sa vie à l’Insep et au PSG judo. En espérant qu’il servira de modèle de réussite à tous les judokas du TPJ.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Calendrier