Se connecter
2015-2016
News
Résultats Tournoi de France Cannes 23 janvier 2016

Résultats Tournoi de France Cannes 23 janvier 2016

il y a 3 ans

Cadets

Résultats Tournoi de France Cannes 23 janvier 2016

Samedi 23 janvier avait lieu la 4ème édition du tournoi de France Cadets à la salle du Palais des Victoires de Cannes.
Pour la deuxième année consécutive, Israil Dakayev y était qualifié en s'étant classé 3ème du tournoi national excellence de Limoges en octobre dernier. 
Dans la catégorie des -60kg, où il y avait 59 combattants, Israil parvient à gagner son 32ème de finale par ippon face à Arthur Henrique de l'Alliance Judo 06. En 16ème de finale, notre tarbais est opposé à Mathieu Roblin de l'OM Judo. En début de combat, Israil tente l'un de ses spéciaux ippon-ko mais son adversaire le contre et marque yuko (moyen avantage) sur un kubi-nage. Sur l'action, Israil plante la tête et se fait mal au dos. Sur la séquence suivante, Israil tente le même enchaînement mais le marseillais réalise encore le contre et cette fois-ci Israil se fait prendre en immobilisation et perd par ippon. Son adversaire arrivera en demi-finale (5ème au final) et repêchera notre combattant.
En repêchage, Israil blessé souhaite tout de même faire le combat. Diminué, il ne parvient à passer ce 1er tour face au charentais Benjamin Grellier en perdant par ippon.
Le Judo Club Tarbais est tout de même très fier du parcours de son licencié et souhaite donc à Israil de se qualifier cette année au championnat de France.

Vous trouverez les résultats avec le liens suivants : résultats.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

Dernières photos

European Cup Juniors Leibnitz (Autriche) 1er juin 2019European Cup Juniors Leibnitz (Autriche) 1er juin 2019European Cup Juniors Leibnitz (Autriche) 1er juin 2019European Cup Juniors Leibnitz (Autriche) 1er juin 2019Championnats de France Cadets 2ème division et Espoir Ceyrat 1er et 2 juin 2019